Je rédige des contenus engageants et optimisés pour le SEO
Le contenu est indispensable à la réussite de votre site web. Ces derniers doivent être pensés stratégiquement. La mise en page, la qualité et la quantité des liens, l’optimisation sémantique sont des concepts clés pour rendre vos contenus visibles sur internet.
Un bon contenu doit satisfaire vos visiteurs et les algorithmes des moteurs de recherche
Un calendrier éditorial précis
Pour couvrir l’ensemble des sujets de votre niche, publier régulièrement des contenus longs.
La règle de 4 optimisée SEO
Les parties suivantes (URL – meta title – meta description – H1) sont rédigées pour séduire les internautes.
Des médias optimisés
Insérer des images, infographies et vidéos optimisées qui amènent une vraie plus-value au texte.
Optimisé pour RankBrain
Sur des pages ergonomiques, avec des rebonds commerciaux afin d’inciter les lecteurs à rester sur votre site.
Un bon maillage interne
Le contenu comporte des liens cohérents, bien positionnés, avec la bonne ancre.
Un titre séduisant
Un titre marquant, original, qui suscite l’émotion et qui comporte votre mot clé principal.
Un contenu expert
Les sujets abordés sont précis, originaux, adaptés à votre cible et à votre stratégie de communication.
Des contenus structurés
Qui comportent des phrases courtes et des sous-titres légers qui accompagnent le lecteur.
Pourquoi me choisir ?
- Je suis passionné par la littérature et la philosophie. Mes nombreuses lectures m’aident à être rigoureux dans la construction des phrases, la grammaire et l’orthographe.
- Je suis issu d’une formation éditoriale : le Master Web Éditorial de l’Université de Poitiers : où j’ai pu apprendre les rouages du web et du journalisme.
- Je me suis spécialisé dans le SEO qui est devenu ma passion. J’ai travaillé 2 ans et demi chez un éditeur de site positionné sur des niches parmi les plus concurrentielles en France.